Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Majorel lance son comité des œuvres sociales au profit de ses collaborateurs togolais (Communiqué)

Publié le vendredi 25 juin 2021  |  MAJOREL
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`
Lomé, le 08 juillet 2019. Quartier Doumassesse. Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`. Cette cérémonie s`est déroulée en présence de diverses autorités administratives et politiques et des partenaires du projet. L’implantation de ce Centre au Togo répond à l’Axe 1 du PND 2018-2022 qui vise à faire du Togo un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région. `Majorel Togo` emploie déjà 150 jeunes et projette d`enrôler 500 téléopérateurs d’ici 2021.
Comment



Initié en septembre 2020, le comité des œuvres sociales Happy Family a pour vocation la promotion d’un esprit de solidarité mutualiste entre les collaborateurs de Majorel abstraction faite de leur position hiérarchique. Il n’a fallu que quelques mois au COS Happy Family pour créer une dynamique positive qui n’a pas manqué de séduire les collaborateurs de Majorel au Togo. À ce jour, 75% d’entre eux ont d’ores et déjà rejoint la Happy Family.

Une initiative qui démontre une fois de plus la place centrale qu’occupent le bien-être et la bienveillance dans la politique sociale de Majorel.

Plus concrètement, le programme proposé par le comité des œuvres sociales Happy Family se veut riche et se décline comme suit :

Un soutien à l’occasion d’évènements familiaux et sociaux;
Des remises sur des abonnements à des salles de sport, des centres de bien être, des librairies, des magasins d’électroménager. Ainsi que des bons de réduction auprès de diverses enseignes de la place;
L’organisation d’excursions et de voyages au Togo et à l’étranger;
L’organisation et/ou la participation a des évènements culturels, sportifs, artistiques…
Toute action sociale proposée par les membres du comité Happy Family dans le cadre du programme d’action annuel, semestriel ou trimestriel.

C’est d’ailleurs dans le cadre de ces prestations que les adhérents de Happy Family ont pu bénéficier de plusieurs conventions avec plusieurs enseignes de Lomé.

Cette belle initiative fait de Majorel, l’une des rares si ce n’est la seule structure à mettre en valeur un dispositif qui offre des avantages à ses collaborateurs.*


Majorel conçoit, offre et redéfinit l’expérience client pour le compte des marques globales les plus réputées. Le Groupe délivre une communication client standard ainsi que des solutions digitales telles que les médias sociaux et les communications en ligne, l’interaction automatisée et l’IA, les systèmes d’analytique, le libre-service et d’autres solutions de cycle de vie client.

Majorel réunit les entreprises mondiales d’expérience client de Bertelsmann et du groupe Saham, notamment les solutions de gestion de la relation client Arvato, Phone Group, ECCO Outsourcing and Pioneers.
Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel combiné de 1,2 milliard d’euros et compte plus de 500 clients dans le monde œuvrant dans de nombreux secteurs. Majorel emploie plus de 58.000 collaborateurs dans 30 pays à travers le monde, bénéficie d’une position de leader sur les marches européen, africain et du Moyen-Orient, ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
Commentaires