La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de valider l’engagement du club togolais “Amis du Monde” pour la Ligue des Champions féminine Égypte 2021, a indiqué l’instance, ce vendredi 2 juillet dans une correspondance adressée à la FTF.
Conformément aux règlements de la CAF sur les compétitions et les licences de clubs, tous les clubs engagés doivent se soumettre à une procédure d’octroi de licence au niveau de l’association membre et obtenir une licence pour participer à la compétition susmentionnée, précise le Directeur du Développement de la CAF, Raul Chipenda dans sa lettre adressée à la Fédération Togolaise de Football (FTF).
En référence au processus d’octroi de licences de clubs pour la Ligue des champions féminine de la CAF, la FTF a soumis une communication sur les décisions de licences dans lesquelles l’organe de première instance (FIB) a accordé la licence pour le club Amis du Monde FC sur la base de l’accomplissement des critères de licence de club de la CAF fixés pour la compétition, rappelle Raul Chipenda dans son courrier.
La CAF a par ailleurs salué les efforts continus de la Fédération Togolaise de Football (FTF) dans la mise en place de licences de clubs au niveau national.... suite de l'article sur Autre presse