Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot et honneur: El Hadj Diouf élevé au rang d’Officier dans l’Ordre national du Lion

Publié le mardi 6 juillet 2021  |  APS
6è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
6è Edition de la NFA: Les `Eperviers du Togo de 2006` battent 4-2 une `Sélection de légendes africaines`
Lomé, le 27 juillet 2019. Stade de Kégué. Dans le cadre de la 6è Edition de la NAF (Nuit du football africain), une sélection des `Eperviers du Togo de la génération 2006` a dominé une équipe de légendes africaines du foot sur le score de 4-2. Ce match de gala s`est déroulé dans un stade comble en présence de Faure Gnassingbé et d`une kyrielle d`autres officiels togolais et étrangers. L`attaquant sénégalais El-Hadji Ousseynou Diouf a soulevé le public loméen par ses dribbles.
Comment



Le président de la République, Macky Sall a élevé des dirigeants et anciens sportifs dont l’ancien attaquant des Lions, El Hadj Diouf au rang d’Officier dans l’ordre national du lion, a appris l’APS de source officielle.

Double Ballon d’or africain 2001 et 2002, l’ancien attaquant de Liverpool (élite anglaise) est Ambassadeur itinérant à la présidence de la République et également vice-président de l’Association des anciens internationaux de football du Sénégal.

Outre Diouf, des dirigeants sportifs ont été promus, notamment de l’ancien directeur technique national, Amsatou Fall actuel directeur exécutif de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), Pape Massar Ndoye, ancien dirigeant du Ndiambour de Louga entre autres personnalités.
Commentaires