Pour la 2eme édition de sa campagne 'Solidarité Fertile', les premiers responsables de l’Association 'Terreau Fertile' étaient face aux professionnels de la presse le mercredi 30 juin 2021 à Lomé.
Cette conférence de presse vise une mobilisation de fonds d’appui à l’association pour une redistribution gratuite de vivres et non-vivres à 1.500 ménages et 100 Centres d’accueil et une formation en activités génératrices de revenus en faveurs de 500 jeunes femmes ciblés dans toutes les cinq régions du Togo (Maritime, Plateaux, Centrale, Kara et Savanes).
L’association est à sa deuxième édition et l’objectif demeure le même : «Contribuer à soulager les plus nécessiteux». Elle est née de l’engagement d’un groupe de jeunes dynamiques togolaises et togolais. Ayant pour leitmotiv l’amélioration des conditions de vie des populations au Togo à travers la contribution à la promotion de l’investissement socio-économique et culturel et des actions caritatives à l’endroit des couches économiquement faibles.
Dr PALY Atèitchatou, le Secrétaire Général de l’association Terreau Fertile, lance un appel aux organismes, aux entreprises, à toutes les personnes de bonne volonté de bien les rejoindre pour l’atteinte collective de ces objectifs en faveur des plus nécessiteux (les personnes économiquement faibles, les ménages sans revenus, les malades grabataires, les enfants de la rue, les jeunes femmes sans revenus).... suite de l'article sur Autre presse