Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Adébayor plaide pour la libération de Gogoligo et Papson

Publié le jeudi 22 juillet 2021  |  Togo Breaking News
E.
© aLome.com par Atapointe
E. Adebayor et plusieurs personnalités politiques et figures du showbiz africain ont pris part à la levée du corps du Premier ministre H. Bakayoko.
Abidjan, le 18 mars 2021. Emmanuel S. Adebayor et plusieurs personnalités politiques et figures du showbiz africain ont pris part à la levée du corps du Premier ministre Hamed Bakayoko, à IVOSEP Treichville.
Comment



Emmanuel Adébayor a demandé jeudi la libération de Papson Moutité et de Gogoligo. Les deux artistes, en garde à vue depuis le vendredi 16 juillet ont été placés mercredi sous mandat de dépôt par le procureur de la République. La star du football togolais se dit touché par l’état de santé des accusés.

«Je soussigné, Adébayor Sheyi Emmanuel, domicilié à Lomé, vous demande par la présente de bien vouloir prendre en considération ma demande de libération de M. Nutsuley et de M. Moutite, par rapport à leurs états de santé», a écrit Emmanuel Adebayor jeudi au procureur de la République.

L’ex-capitaine des Eperviers du Togo explique que sa décision est bien réfléchie et repose sur des considérations humaines.

Toutefois, la star du football demande à la justice de poursuivre son travail pour que la lumière soit faite concernant l’affaire de compteur truqué.

Adébayor veut la vérité

Interpellés vendredi et gardés à vue, les deux hommes et leur accusateur, Emmanuel Adebayor ont été écoutés mercredi par le procureur de la République.

Au terme d’une longue audition à huis clos, l’humoriste et l’artiste de la chanson ont été inculpés pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires