Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Qualificatifs de la Ligue féminine des champions 2021 de la CAF: Des Togolaises compétentes à l’œuvre dans divers domaines

Publié le mercredi 28 juillet 2021  |  aLome.com
La
© Autre presse par WAFU
La Togolaise Nathalie Badate (du club Amis du Monde) élue `Meilleure joueuse` de la rencontre entre sa formation et Onze Sœurs de Gagnoa.
Abidjan, le 28 juillet 2021. Foot/Qualificatifs de la Ligue féminine des champions 2021 de la CAF. La Togolaise Nathalie Badate (du club Amis du Monde) élue `Meilleure joueuse` de la rencontre entre sa formation et Onze Sœurs de Gagnoa.
Comment


En attendant le dénouement du Tournoi qualificatif de la Ligue féminine des champions 2021 de la CAF à Abidjan (dans la zone UFOA B) et le classement final dont sera crédité le représentant togolais Amis du Monde Football Club, le Togo y réaffirme déjà la qualité de son personnel sportif. De la gent féminine.

Dans l’Administration comme sur le pré, de talentueuses Togolaises s’activent pour la réussite des qualificatifs de la Ligue féminine des champions 2021 de la CAF, zone UFOA B.
Latré-Kayi Lawson-Hogban (instructeur d’arbitres FIFA), assure la Vice-présidente du Comité d’Organisation du tournoi d’Abidjan. Grande experte du foot en général et du foot féminin en particulier, Mme Lawson-Hogban est l’actuelle Cheffe du ‘Département de l’Arbitrage’ à la FTF (Fédération togolaise de football). Une autre Togolaise assure en toute discrétion la parfaite réussite des qualificatifs d’Abidjan. Il s’agit de l’actuelle patronne du ‘Département du football féminin’ à la FTF, Yvette Klussey. Elle officie à Abidjan en qualité de Coordinatrice générale du tournoi.

Le Togo aussi présent sur les pelouses


En match d’ouverture samedi dernier du Tournoi qualificatif d’Abidjan, c’est un sifflet togolais qui a dirigé la partie. Il s’agit de la Togolaise Edoh Kindédji. Elle officiait pour le compte de sa première sortie dans cette compétition de jeunes.
Toujours sur le gazon, la Togolaise Nathalie Badate (du club Amis du Monde) a été élue ‘Meilleure joueuse’ de la rencontre entre sa formation et Onze Sœurs de Gagnoa ce 27 juillet. Son club promet de donner le meilleur de lui-même pour arracher une qualification pour la phase finale du tournoi du Caire.
Amis du Monde Football Club du Togo évolue dans le groupe A de ce mini tournoi aux côtés des formations que sont ‘Onze Sœurs de Gagnoa’ (de la Côte d’Ivoire) et l’UFSA (Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso).
Le groupe B de ce tournoi zonal met aux prises Rivers Angels du Nigeria, Hasaacas du Ghana et l’Association sportive de la Police du Niger.

E. G. & Akoyi A.
Commentaires