Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’Ambassade de Chine au Togo et la Police de Lomé mènent conjointement une inspection de sécurité pour la protection des Chinois vivant au Togo

Publié le vendredi 6 aout 2021  |  Ambassade de Chine au Togo
Inspections
© Autre presse par Ambassade de Chine au Togo
Inspections de sécurité et visites à domicile conjointe de l`Ambassade de Chine au Togo et de la Police pour renforcer la protection consulaire des Chinois vivant au Togo.
Fin juillet 2021. Quartier Kodjoviakopé. Inspections de sécurité et visites à domicile conjointe de l`Ambassade de Chine au Togo et de la Police locale pour renforcer la protection consulaire des Chinois vivant au Togo.
Comment


Afin de renforcer la protection consulaire des Chinois multi-voyages d’outre-mer, Li Yuan, Conseiller à l’Ambassade de Chine au Togo et le Sergent de la Police Centrale, Shérif Pali, ont collégialement visité à Lomé le quartier de Kodjoviakopé où vivent des Chinois d’outre-mer dans la capitale togolaise. Ils y ont effectué des inspections de sécurité et des visites à domicile, accompagnés du chef de l’Association des Chinois d’outre-mer et des Chinois du Togo.

La zone de Kodjoviakopé est proche de la frontière, et l’environnement de sécurité publique est relativement compliqué. Ces dernières années, il y a eu de nombreux vols subis par des Chinois d’outre-mer au Togo. Le conseiller Li Yuan a demandé à la Police d’en savoir plus sur la situation sécuritaire locale, et a demandé à la même police d’augmenter ses effectifs et la fréquence des patrouilles communautaires, en se concentrant sur le renforcement de la protection de la sécurité des résidents chinois.
Les Chinois sont en contact à tout moment, et ont demandé à la police de renforcer leurs efforts autour de leurs ressortissants vivant au Togo.

Après cette visite, des représentants de l’Ambassade, de la Fédération des Chinois d’outre-mer et de la police ont eu des discussions et des échanges sur des questions telles que le renforcement des précautions de sécurité et la coordination de la réponse d’urgence aux incidents de sécurité publique.

Le conseiller Li Yuan a déclaré que l’Ambassade attache une grande importance à la sauvegarde de la sécurité et des intérêts des citoyens chinois d’outre-mer. La protection de la sécurité personnelle et des biens des citoyens chinois chez de nombreux citoyens chinois est une partie importante du travail de l’Ambassade.

De nombreux pays ont apporté d’importantes contributions au développement économique et social local et à la création d’emplois. Contribution, j’espère que de nombreux policiers prendront des mesures efficaces pour protéger la sécurité des Chinois, des résidences et des biens.

Le sergent Douma a dit qu’il est prêt à renforcer la coordination et l’ interaction avec l’Ambassade de Chine et les Chinois d’outre-mer au Togo contre des activités illégales et criminelles.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires