Art et Culture
Miss Togo 2021 reporté à une date ultérieure
Publié le vendredi 13 aout 2021 | Republique Togolaise

© Autre presse par DR
Election Miss Togo 2014 : Tatiana Mariama Camara élue Miss Togo 2014 Samedi 30 Aout 2014. Lomé. Mlle Tatiana Mariama Camara été élue Miss Togo 2014 suvie de Mlles Gaëlle Yayra Akou Adzoh et Jessica Augustine Têlé Mensah respectivement 1ère et 2e dauphine. Ph : Gaspard Baka, organisateur de Miss Togo |
|
Initialement prévue pour le 28 août prochain, la Grande Finale de l’élection Miss Togo 2021 est reportée à une date ultérieure, a annoncé mardi le comité national d’organisation. Ceci, “en raison de l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays, dû à la pandémie de Covid-19”.
Toutefois, a-t-il rassuré, “Le comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement”.
L’an dernier, l’élection avait également été annulée pour les mêmes raisons. La Reine de la beauté togolaise en titre demeure donc Aïda Yombo, élue lors du jubilé d’argent de la compétition, en 2019. ... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Autres articles
La chaleur extrême en Europe se poursuivra quel que soit le niveau d’émissions (GIEC)
Autre presse - 13/8/2021
Togo: Adjamagbo appelle à de vraies discussions avec Kodjo
Autre presse - 13/8/2021
Togo: 4 ans de prison requis contre Paul Missiagbeto
Autre presse - 13/8/2021
Journée internationale de la jeunesse 2021: Il faut associer les jeunes à l’édification d’un monde meilleur (Antonio Guterres)
Autre presse - 13/8/2021
Togo: Le Gouvernement encourage l’entrepreneuriat des jeunes (Présidence)
Autre presse - 13/8/2021
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 13/8/2021
Autre presse - 13/8/2021
Autre presse - 13/8/2021
Autre presse - 13/8/2021
Autre presse - 13/8/2021
