Cristiano Ronaldo va quitter la Juventus et s’engager avec Manchester United lors du mercato estival. De retour en Premier League après douze ans d’absence, le Portugais toucherait le plus gros salaire de l’histoire du championnat anglais.
Annoncé du côté de City, Cristiano Ronaldo a finalement choisi de retourner à Manchester United lors du mercato estival. Pendant que la Juventus apprend péniblement à vivre sans le Portugais, CR7 prépare son grand retour en Premier League et chez les Red Devils.
Si les supporters mancuniens se réjouissent déjà à l’idée de voir une légende signer un comeback retentissant à Old Trafford, douze ans après son départ vers le Real Madrid, la direction du club anglais peaufine les détails de la transaction qui pourrait être bouclée autour de 23 millions d’euros. Selon les informations du journal The Telegraph, Manchester United va également faire du quintuple Ballon d’or le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat d’Angleterre.
Un salaire supérieur à Sanchez mais inférieur à Messi
Incapable de remporter le titre en Premier League depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013, Manchester United voulait frapper un grand coup cet été. Le quotidien anglais assure ainsi que la direction a offert un salaire XXL pour convaincre Cristiano Ronaldo de refuser la proposition du rival cityzen.... suite de l'article sur Autre presse