Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du monde de beach soccer 2021: Les Lions ont fait un parcours très honorable (entraîneur)

Publié le lundi 30 aout 2021  |  APS
CAN
© Autre presse par DR
CAN de Beach Soccer, Sénégal 2021: le tirage au sort dévoile le tableau final
Comment



L’équipe nationale du beach soccer classée 4-ème à la Coupe du monde de la discipline après avoir perdu 7-9 le match de classement ce dimanche contre la Suisse, a réussi ‘’une participation très honorable’’, a jugé son entraîneur, Ngalla Sylla.

‘’L’objectif était atteint depuis les demi-finales mais l’appétit venant en mangeant, nous avons voulu faire plus et mieux’’, a déclaré le technicien rappelant que le Sénégal avant cette édition ne dépassait pas les quarts de finale.

Et sur nos deux derniers matchs (demi-finale et match de classement), les observateurs sont unanimes et disent que le Sénégal aurait pu être 3-ème, a commenté Ngalla Sylla estimant que l’arbitrage n’a pas été des meilleurs contre la Suisse.

‘’Mais faut lui reconnaitre que c’est un être humain et nul n’est parfait, les joueurs et les entraîneurs font des erreurs, acceptons que les arbitres puissent en faire aussi’’, a-t-il dit. Le plus important, c’est de continuer à travailler et à aller de l’avant, a ajouté le technicien sénégalais qui n’a pas de mots ‘’pour remercier les populations sénégalaises, la délégation et la Fédération sénégalaise de football’’.

‘’Ils ont été à fond derrière cette équipe et nous allons tirer les leçons à tête reposée et aller de l’avant lors des prochaines échéances’’, a-t-il insisté. Et Ngalla Sylla d’appeler tout le monde ’’à redoubler d’efforts pour la suite parce que ce sera de plus en plus difficile’’.

’’Et je suis convaincu que nous nous focalisons sur certains aspects techniques comme les reprises acrobatiques, le sacre mondial n’est pas loin’’, a-t-il par ailleurs ajouté. La coupe du monde de beach soccer 2021 a été remportée par la Russie, pays organisateur qui a battu le Japon 5-2.
Commentaires