Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

Turquie : un Togolais poignardé à mort, les faits selon ATOT

Publié le mardi 14 septembre 2021  |  Global Actu
Balance
© Autre presse par DR
Balance de la Justice universelle.
Comment



Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux une information selon laquelle un Togolais est mort des coups de couteau qu’il a reçus dans une ville de Turquie. L’information est vraie, selon le coordinateur de l’Association des Togolais résidant en Turquie (ATOT). Il s’agit d’un Togolais de 34 ans poignardé et qui a succombé des blessures des heures plus tard.

Selon Adam Gatta, coordonnateur d’ATOT, c’est un Syrien ou un Turc qui a poignardé le Togolais appelé Roméo Elande. Le drame est survenu dans un coin obscur où le Togolais s’est retrouvé parmi des étrangers.
«C’est son ami qui a acheté en ligne un téléphone portable. Mais il se fait que le portable ne fonctionnait pas normalement. Et quand l’acheteur a recontacté le vendeur, il s’est fait qu’ils ne se comprenaient pas. Roméo contacté par son ami acheteur, a proposé à celui-ci qu’ils aillent ensemble chez le vendeur. Ce dernier leur a envoyé sa localisation. Là-bas, ils se sont rendu compte que c’est un coin où il n’y a personne. Dans les discussions, Roméo a été poignardé», a-t-il déclaré lundi dans l’émission ‘Miantodédé’ de la radio Zéphyr.

Blessé, a-t-il poursuivi, le Togolais a dû courir du coin où il a été poignardé pour se retrouver sur une route éclairée. «Des vidéos placées dans les coins de rue, nous avons vu qu’il a couru après avoir été poignardé jusqu’à tomber sur la rue éclairée. Mais nous n’avons pas pu voir les images de là où il a été poignardé. Et pourtant, nous savons qu’il y a des caméras partout», a-t-il lancé.

Les gens qui l’ont vu ont donc commencé à appeler au secours. "Aucun Togolais n’a malheureusement été témoin oculaire de la scène. C’est à partir des vidéos qui circulaient que nous avions été alertés. C’est d’ailleurs le lendemain que nous avons reçu l’information qu’il est à l’hôpital", a ajouté M. Gatta.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires