WANEP-Togo est à l’honneur. La branche togolaise du Réseau Ouest Africain pour l’Edification de la Paix s’est hissé en 2ème position ( avec un score de 91,78), à la suite de l’évaluation 2020 faite par WANEP Régional à l’endroit de tous les 15 WANEP Pays, autour de l’Indice de Développement Organisationnel de WANEP (WODI).
Le résultat a été rendu public le 9 septembre dernier au cours de la réunion régionale tenue en ligne et qui a vu la participation d’environ 70 délégués de tous les réseaux nationaux WANEP. C’est WANEP-Bénin qui occupe la première position.
«WANEP-Togo se réjouit de sa performance, remercie tout son staff, ses organisations membres et son Conseil d’Administration. Ce WODI vient nous pousser vers de nouveaux chantiers pour des services de qualité et une résilience organisationnelle solide», a réagi l’organisation sur sa page Facebook.
«C’est aussi le lieu de remercier Julien Oussou et son équipe qui travaillent d’arrache-pied sous le leadership éclairé du Directeur Exécutif Chukwuemeka Eze et de la D.E Adjointe, Lévinia Addae-Mensah», a-t-elle ajouté.
Lancé en 2002 et composé d’une équipe jeune et dynamique, WANEP-Togo a pour mission de contribuer à la consolidation de la paix dans une approche de non-violence et de tolérance, en offrant des services en prévention, gestion, résolution et transformation des conflits aux institutions étatiques, aux organisations de la société civile (OSC), aux collectivités locales ainsi qu’aux citoyens.... suite de l'article sur Autre presse