Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Qualifs Coupe du monde FIFA, Qatar 2022 : Les Éperviers ont joué de malchance contre la Namibie

Publié le mercredi 15 septembre 2021  |  FTF
Entraînement
© Autre presse par FTF
Entraînement de l`effectif de Paulo Duarte à Thiès en prévision du match contre le Sénégal.
Thiès, le 31 août 2021. Entraînement de l`effectif de Paulo Duarte en prévision du match contre le Sénégal (au stade Lat Dior de Thiès le 1er septembre). Djene Dakonam, capitaine des Eperviers.
Comment



Toujours pas de points pour les Éperviers après deux journées des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022. Le Togo s’est incliné dimanche face à la Namibie 0-1.

Ce sont les Éperviers qui maîtrisent pourtant tout le match. Dès le début, les hommes de Paulo Duarte prennent d’assaut la défense des Brave Warriors. Mais Laba, Nyuiadzi ou encore Placca voient leurs tentatives fuir le cadre. En face, Péter Shalulile profite d’un moment d’inattention de la défense pour se retrouver en face à face avec Barcola mais le gardien des Éperviers est impérial. 0-0 à la pause.

Deux changements pour les Éperviers dès les vestiaires. Nyavedji et Moussa prennent respectivement les places de Placca et Olufade. Les Togolais gardent le pied sur le ballon. Mais contre le cours du jeu, la Namibie ouvre le score. Eilmo Kambendu reprend d’une bicyclette un coup-franc. Sur les images, l’attaquant semblait bien hors-jeu.

Loin de se décourager, les Éperviers repartent à l’attaque. Nyavedji fait feu de tout bois sur son côté mais le dernier geste est brouillon. Ougadja Mani, Kevin Denkey aussi entrent en jeu et apportent des solutions mais les Éperviers joueront de malchance devant les buts jusqu’au coup de sifflet final. 1-0 pour la Namibie.

Prochains rendez-vous pour les Éperviers en octobre avec une double confrontation face au Congo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires