Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Les dirigeants de la CEDEAO se réunissent à Accra pour un Sommet extraordinaire sur la situation politique en Guinée

Publié le jeudi 16 septembre 2021  |  aLome.com
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont celle du facilitateur Nana Akufo-Addo. Le Président Akufo-Addo.
Comment


Le Président ghanéen Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, Président de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a convoqué un Sommet extraordinaire sur la situation politique en Guinée à Accra, ce 16 septembre 2021.

Les Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO avaient déjà tenu un Sommet extraordinaire en visioconférence le 8 septembre 2021 sur la situation politique en Guinée. A la suite de ce Sommet, une Mission de haut niveau avait été dépêchée en Guinée pour évaluer la situation dans ce pays et faire un rapport aux Chefs d’Etat.

Lors du Sommet extraordinaire d’Accra, les Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO feront le point sur l’évolution de la situation politique en Guinée.

R. K.
Commentaires