Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Diplomatie : Damien Mama fait le point de sa mission au Togo au chef de l’Etat (Présidence)

Publié le dimanche 19 septembre 2021  |  Autre presse
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Le Béninois Damien Mama, coordonnateur du Système des Nations Unies au Togo.
Comment



Le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé a reçu ce 17 septembre 2021, le Coordonnateur du Système des Nations unies, Damien Mama en fin de mission au Togo. Le Coordonnateur des agences onusiennes a fait le point du partenariat entre les Nations unies et notre pays.

«A quelques jours de la fin de ma mission, j’ai eu l’honneur d’être reçu par Son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé afin que je lui fasse le point sur ce que nous avons fait pendant ma mission. Le Chef de l’Etat a prêté une oreille attentive au compte rendu que je lui ai fait sur la coopération entre les Nations unies et le Togo».

Monsieur Mama Damien a salué la politique de développement du Togo et les progrès réalisés ces dernières années notamment dans les domaines économique, politique et social.

«Pendant les années que j’ai passées au Togo, j’ai eu le privilège d’être témoin de beaucoup de transformations. Je suis très ravi du travail qui est fait. Notre modeste contribution a été très appréciée par Son Excellence le Président de la République».

Monsieur Damien Mama a pris fonction en qualité de Coordonnateur résident du système des Nations unies au Togo depuis juin 2018, poste qu’il a cumulé avec celui de Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) jusqu’en décembre 2018.
Commentaires