Les autorités togolaises sont-elles en train de passer à la vitesse supérieure face aux nombreuses difficultés des victimes des sociétés de trading? On apprend que le Directeur général de CACESPIC-IF SARL, est arrêté. Dodji Yaovi Digo est actuellement détenu au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale.
Selon les informations, il semble que les premières autorités du pays veulent prendre à bras-le-corps les nombreux problèmes créés par les sociétés de trading. Une situation crée de la désolation.
Si c’est le cas, plusieurs personnes pousseraient un ouf de soulagement. Pour beaucoup, c’est un drame social qui se prépare dans cette histoire où plusieurs semblent avoir perdu leur argent sans avoir une idée de quand ils seront remboursés.
Depuis quelques temps, les nombreuses victimes de trading commencent par donner le ton dans des manifestations par-ci, par-là, pour se faire entendre par qui de droit. Selon les informations, 3 officiers de la gendarmerie aussi seraient aux arrêts dans cette histoire de trading.