Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La 2ème édition du MIATO reportée à 2022

Publié le lundi 18 octobre 2021  |  Republique Togolaise
Vendre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Vendre les mérites de l’artisanat togolais à l’étranger: L’acte 2 du MIATO attend plus de 100 mille visiteurs à partir du 29 octobre prochain.
Lomé, le 06 août 2021. Salle de réunion du Palais des congrès de Lomé. La deuxième édition du MIATO (Marché International de l’Artisanat Togolais) a été lancée en présence de Kokou Eké Hodin, ministre Délégué chargé de l`Enseignement Technique et de l`Artisanat, et des acteurs du secteur artisanal du Togo.
Comment



Au Togo, la deuxième édition du Marché international de l’artisanat (MIATO) ne se déroulera plus du 29 octobre au 07 novembre 2021 comme prévu. Le comité d’organisation a officiellement annoncé ce weekend, le report de l’événement pour le 23 mars 2022.

Ceci, en raison de la pandémie de Covid-19, et “dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous, une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès”.

Pour les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers, des dispositions sont prises pour garantir le respect et les droits rattachés à leurs inscriptions, informe le comité.

Le MIATO, organisé conjointement par le gouvernement et les chambres régionales de métier, est une manifestation foraine biennale qui vise à valoriser l’artisanat, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse nationale.

Sa première édition, tenue en 2019, avait regroupé plus de 150 000 personnes à Lomé, parmi lesquels des exposants, des visiteurs, des officiels et autres acteurs de la société civile.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires