Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Victoire Tomégah-Dogbé a échangé avec le révérend Ock Soo Park, fondateur de l’ONG coréenne IYF

Publié le mercredi 10 novembre 2021  |  Primature du Togo
V.
© Autre presse par Primature du Togo
V. Tomégah-Dogbé a conféré avec le révérend Ock Soo Park, fondateur de l’ONG coréenne IYF en séjour au Togo dans le cadre d’une tournée africaine.
Primature, le 09 novembre 2021. Victoire Tomégah-Dogbé a conféré avec le révérend Ock Soo Park, fondateur de l’ONG coréenne `IYF` en séjour au Togo dans le cadre d’une tournée africaine. Ock Soo Park et V. Dogbé.
Comment


Mme le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a conféré ce mardi 09 novembre 2021 à la Primature, avec le révérend Ock Soo Park, fondateur de l’ONG coréenne IYF en séjour au Togo dans le cadre d’une tournée africaine.

Les discussions ont porté sur les missions de l’ONG coréenne IYF au Togo, notamment, la formation pour un changement de mentalités chez les jeunes. «Mme le Premier ministre a été favorable à notre initiative, celle de bâtir notre centre ici au Togo où nous allons commencer des cours de musique, des cours de techniques et des cours sur le changement de mentalités. Ceci, pour former les jeunes togolais pour leur meilleur devenir», a-t-il déclaré au sortir de l’entrevue.

M. Ock Soo Park a par ailleurs, fait remarquer que son désir, c’est de commencer déjà par initier les jeunes au changement de mentalités dans des écoles que l’État voudrait bien lui indiquer et évaluer l’impact avant la phase de mise en œuvre proprement dit au niveau national.

«En formant les jeunes, nous allons au même moment former les enseignants sur la thématique pour booster la croissance des pays en rendant les jeunes meilleurs acteurs. Nous allons donc apprendre à ceux qui le voudront la patience, la maîtrise de soi», a poursuivi le fondateur de l’ONG IYF.
Commentaires