Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Coupe du monde 2022: Douze matchs délocalisés pour non-conformité des stades aux normes de la FIFA

Publié le mercredi 10 novembre 2021  |  ABP
Eliminatoires
© Autre presse par FTF
Eliminatoires du Mondial 2022: Le Togo battu 0-1 par la Namibie.
Lomé, le 05 septembre 2021. Stade de Kégué. Eliminatoires du Mondial 2022. Le Togo battu 0-1 par la Namibie.
Comment



A la faveur de la cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, qui démarrent le jeudi 11 prochain pour la zone Afrique, douze rencontres ont été délocalisées pour non-conformité des stades répondant aux normes internationales de la Fédération internationale de football association(FIFA).

L’Ethiopie, qui devrait recevoir les Black Stars du Ghana le jeudi 11 novembre à domicile, se déplace à Johannesburg, dans le groupe G. Le vendredi 12 novembre, l’Algérie est l’hôte de Djibouti au Caire en Egypte, dans la poule A. Toujours dans le même groupe, le Burkina-Faso reçoit le Niger à Marrakech, de même que le Soudan qui accueille le Maroc chez lui à Rabat dans le groupe L.

Le Malawi qui se déplace à Johannesburg pour recevoir le Cameroun dans la poule D, et le Côte-d’Ivoire à Cotonou pour jouer le Mozambique le samedi 13 novembre.

Le Libéria, dans la poule C, accueille le Nigéria à Tanger au Maroc. Le dimanche 14 novembre, le Mali reçoit l’Ouganda à Agadir dans le groupe E tandis que la Namibie joue le Togo à Soweto, le 15 novembre dans le groupe H et la Guinée-Bissau accueille le Soudan à Marrakech dans le groupe L.

La dernière journée qui se joue le 16 novembre, le Libéria reçoit la République Centrafricaine à Tanger dans le groupe C alors que le Mozambique joue le Malawi à Cotonou dans la poule D.

ABP/JDE/CG
Commentaires