Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’Ordre national des architectes du Togo a présenté au Premier ministre Dogbé les grandes lignes de son mandat pour la période 2021-2024

Publié le vendredi 12 novembre 2021  |  Primature du Togo
Le
© Autre presse par Primature du Togo
Le nouveau bureau de l’ONAT (Ordre national des architectes du Togo) présidé par Péyébinesso Limaziè a été présenté au Premier Ministre Tomégah-Dogbé.
Primature, le 09 novembre 2021. Le nouveau bureau de l’ONAT (Ordre national des architectes du Togo, mandat 2021-2024) présidé par Péyébinesso Limaziè, a été présenté au Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, au cours d’une audience.
Comment



Le nouveau bureau de l’ordre national des architectes du Togo (ONAT) présidé par Péyébinesso Limaziè, a été présenté ce mardi 09 novembre, à Mme le Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, au cours d’une audience à la Primature.

La rencontre a été également l’occasion pour le nouveau bureau, de présenter les grandes lignes de son mandat pour la période 2021-2024. Il s’agit principalement de trois axes, notamment, la lecture des différents textes de l’ordre, la formation interne des membres et la commande publique.

«Nous ferons en sorte que chaque Togolais et chaque résident au Togo sache ce que c’est qu’un architecte et puisse avoir recours à lui. Le Gouvernement nous a soutenus dans toutes les démarches afin que l’architecture ne soit pas un luxe mais une nécessité. Nous nous engageons à notre tour, à faire de nos villes, une référence. Nous sommes heureux et confortés des orientations et des conseils que le Premier ministre nous a donnés et de la disponibilité du Gouvernement pour toute idée constructive autour des projets que nous aurons identifiés», a indiqué M. Limaziè.

Le nouveau bureau de l’ONAT a été élu le 21 juillet dernier à Lomé au cours d’une assemblée générale pour un mandat de trois ans.
Commentaires