Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Qualifs CdM FIFA, Qatar 2022, 6è journée: Les Eperviers pour finir en beauté ce lundi contre la Namibie

Publié le lundi 15 novembre 2021  |  FTF Togo
Match
© Autre presse par FTF
Match Togo-Sénégal du 11 novembre: Les Eperviers contraints au nul 1-1 par les Lions du Sénégal.
Lomé, le 11 novembre 2021. Stade de Kégué. Eliminatoires du Mondial Qatar 2022. Match Togo-Sénégal du 11 novembre: Les Eperviers contraints au nul 1-1 par les Lions du Sénégal.
Comment



Les Eperviers du Togo affrontent ce lundi 15 novembre la Namibie en match comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022. L’objectif garder la place de deuxième du groupe H.

L’ambiton des Eperviers est claire, gagner ce dernier match, poursuivre la belle dynamique et garder la seconde place derrière le Sénégal, leader incontesté. Et aussi faire un match sur la même lancée sur celui face aux Lions jeudi 11 novembre. Les hommes de Paulo Duarte parlent de la même voix.

Le chantier de reconstruction est vaste mais il est sur de bons rails depuis l’entame de ces éliminatoires. Si le mois de septembre a été difficile, depuis octobre, les sourires sont revenus sur les visages. Joueurs, staff, officiels et supporters y croient. Le Togo va bientôt retrouver sa place sur le continent. D’où l’importance du match de ce lundi. Encore qu’à aller, la Namibie s’est imposée à Kégué.

Namibie-Togo, ce lundi 15 novembre au Orlando stadium à Johannesburg en Afrique du Sud. Un trio arbitral gabonais est chargé de diriger la partie.


Déclarations:

Paulo Duarte : «Nous avons la volonté de bien terminer ces éliminatoires. C’est ça l’objectif. On progresse chaque match. L’objectif, c’est de faire un bon résultat et rester sur une lancée de 4 matchs sans défaites. L’équipe était triste après le Sénégal, donc on veut retrouver le sourire. L’équipe est bien et je crois que tout va bien se passer».

Dakonam Djene : «Nous sommes dans une dynamique positive. Il faut qu’on essaye de garder notre deuxième place. On va corriger les erreurs du dernier match. On a fait match nul contre le Sénégal mais depuis, on a corrigé les erreurs pour terminer en toute beauté».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires