Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Cameroun: Samuel Eto’o prévient la Fecafoot en cas de fraude

Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  DW Afrique
E.
© aLome.com par Atapointe
E. Adebayor et plusieurs personnalités politiques et figures du showbiz africain ont pris part à la levée du corps du Premier ministre H. Bakayoko.
Abidjan, le 18 mars 2021. Emmanuel S. Adebayor et plusieurs personnalités politiques et figures du showbiz africain ont pris part à la levée du corps du Premier ministre Hamed Bakayoko, à IVOSEP Treichville. Samuel Eto`o Fils.
Comment



Samuel Eto'o est officiellement candidat à la présidence de la Fecafoot. L'ancien buteur du FC Barcelone a en revanche mis en garde la Fédération en cas de fraude électorale.

Après avoir rempli les formalités du dépôt de candidature, Samuel Eto'o a annoncé mercredi que l'équipe sortante lui avait proposé le poste de 1er vice-président de la Fédération. Une proposition qu'il a refusée: "Je serai le prochain président de la Fédération", a-t-il d'abord déclaré à la presse.
L'ex-international camerounais a à cette occasion prévenu les gestionnaires du football camerounais en cas de fraude : "Tous les délégués qui vont me soutenir devraient voter sans exception aucune", a-t-il dit avant de conclure: "Dans le cas contraire, nous serons obligés à faire quitter par force l'équipe actuelle à la tête de la Fecafoot".

La Fecafoot en crise

L'élection de l'actuel président, Seidou Mbombo Njoya avait été annulée en janvier dernier par le Tribunal arbitral du sport TAS, suite aux irrégularités remarquées lors du vote.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires