Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Chambre consulaire régionale de l’UEMOA: Le président Daouda Coulibaly rencontre les autorités togolaises

Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  aLome.com
Chambre
© Autre presse par DR
Chambre consulaire régionale de l`UEMOA: le président Daouda Coulibaly rencontre les autorités togolaises
Le président de la Chambre consulaire régionale de l`Union économique et monétaire de l`Afrique de l`ouest (CCR-UEMOA) Daouda Coulibaby a été reçu, le 17 novembre 2021, en audience par le Premier Ministre de la République togolaise Madame Victoire Tomegah Dogbé, annonce une note d`information transmise à la rédaction.
Comment


Le président de la Chambre consulaire régionale de l’Union économique et monétaire de l’Afrique de l’ouest (CCR-UEMOA) Daouda Coulibaby a été reçu, le 17 novembre 2021, en audience par le Premier Ministre de la République togolaise Madame Victoire Tomegah-Dogbé, annonce une note d’information transmise à la rédaction.

Accompagné des membres du bureau de la CCR-UEMOA dont le siège est au Togo, Monsieur Daouda Coulibaby a pu échanger avec le Premier Ministre Togolais sur sa vision de la Chambre et les grandes orientations de la mandature 2021-2024.

Le président a surtout demandé au Premier ministre togolais d’être l’avocate de la CCR auprès de ses pairs afin que l’institution puisse être dotée de ressources suffisantes pour son bon fonctionnement.

Le Premier ministre togolais a, pour sa part, réaffirmé l’engagement et la disponibilité du Gouvernement togolais à accompagner le secteur privé communautaire.

Le président a poursuivi ses rencontres avec les autorités togolaises dans la foulée, et a rencontré le Ministre de l’Economie et des Finances du Togo, Monsieur Sani Yaya. Ce dernier a salué le "dynamisme" du Président Coulibaby et réaffirmé "sa confiance" en lui pour relever les défis de la CCR-UEMOA.

Le Ministre a également assuré la CCR-UEMOA de sa disponibilité et de son soutien, conclut le texte.

Rk
Commentaires