Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

ASFAR s’offre la troisième place grâce à une victoire 3-1 sur Malabo King’s

Publié le vendredi 19 novembre 2021  |  CAF
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment


Les Marocaines de l’ASFAR ont remporté la troisième place de la première édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies, en battant Malabo Kings de Guinée équatoriale 3-1 au stade du 30 juin au Caire.

Fatima Tagnaout a ouvert le score à la 10e minute et c’est sur cette avance que les deux équipes vont à la pause. De retour du break, Malabo King’s a réussi à égaliser par Carolina Martins Pereira.

A la 60e minute, la gardienne de Malabo a commis une erreur dont Ghizlane Chebbak a profité pour inscrire le deuxième but de son équipe. Chebbak a ensuite conclu son doublé et porté le score à 3-1 en faveur de l’ASFAR avant le coup de sifflet final. C’est sans surprise que l’auteure du doublé du jour remporte le prix de la Femme du Match.

Réactions d’après-match

Ruben Garcia - Entraineur de Malabo Kings

«En première mi-temps, nous avons bien joué. En deuxième mi-temps, nous avons commencé à commettre des erreurs individuelles, et c’est la raison de la défaite».

«Nous avons bien performé dans le tournoi en général, mais nous avons joué aujourd’hui avec de nombreux joueuses blessées. Nous avons beaucoup appris de ce tournoi et nous l’utiliserons pour les prochains tournois».

Abdallah Haidamou - Entraineur de l’ASFAR

«C’était un bon match. Nous avons discuté avec les joueuses et avons convenu que maintenant nous devons au moins obtenir une médaille pour le Maroc après avoir perdu la chance de remporter les médailles d’or et d’argent».

«Nous espérons que le patron du club donnera aux filles les récompenses financières qu’elles méritent... Ghizlane Chebbak est formidable sur et en dehors du terrain. Elle est le cœur battant de l’équipe, et aujourd’hui elle a eu ce qu’elle méritait».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires