Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo: Le CAJUD, pour briser le silence autour des violences faites aux femmes

Publié le lundi 29 novembre 2021  |  Societe civile Media
3ème
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
3ème édition de la Foire aux droits de la femme organisée par le GF2D et le FNUAP-Togo
Lomé, du 22 au 24 août 2017. Marché de Hédzranawoé. «Autonomisation de la femme dans un monde en pleine mutation: Planète 50-50». Thème choisi par le Groupe de Réflexion et d’Action Femme, Démocratie et Développement (GF2D) pour la 3ème édition de la Foire aux droits de la femme organisée à Lomé.
Comment



Vous êtes victime ou témoin de violences basées sur le genre, plus d’hésitation ! Signalez le au CAJUD (Centre d’Aide Juridique Digitalisé).

Mis en place par le Groupe de réflexion et d’action, Femme, Démocratie et Développement (GF2D) et le Women In Law and Development in Africa (WILDAF-AO), le CAJUD entend offrir un service en ligne large et complet aux populations, afin de réduire voire éradiquer le silence autour des violences faites aux femmes et filles.

Alors que sévit le Covid-19, ce centre virtuel, d’après les deux organisations de défense des droits de la femme, vient à point nommé pour renforcer le mécanisme de lutte contre ces violences et braver le blocus de déplacement.

Au-delà d’être un numéro de dénonciation, le CAJUD est également un site web d’informations accessible via les moteurs de recherche (Google, Microsoft Edge, Bing…)

Vous pouvez donc signaler les cas de violences basées sur le genre en contactant :

Via WhatsApp au +228 93 96 89 89

Via GSM au +228 93 96 89 89

Via web au www.cajud-tg.org
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires