Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Opération «Un brancard en mémoire d’Ornella»: 2 brancards achetés avec les fonds mobilisés, voici le coût

Publié le vendredi 3 decembre 2021  |  Le Tabloid
Des
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Des agents de la santé membres du SYNPHOT, section CHU SO, se sont retrouvés en AG devant la direction dudit Centre
Lomé, le 10 août 2018. Centre hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio. Assemblée générale du SYNPHOT, section CHU Sylvanus Olympio. Des agents de la santé membres du syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) section CHU SO se sont retrouvés en Assemblée générale devant la direction dudit centre pour exiger entre autres le paiement de trois mois d’arriérés de primes de garde, la cessation de prélèvements de précompte de grève. Ces agents s’étonnent que ce soit seulement les agents du CHU SO qui subissent ces précomptes de grève.
Comment



Lancée depuis le 29 octobre dernier, l’opération «Un brancard en mémoire d’Ornella» a été bouclée par les initiateurs. C’était un appel de fonds destiné à recueillir les contributions de citoyens désireux d’offrir un brancard à la maternité du CHU Sylvanus Olympio.

L’argent collecté a permis d’acquérir deux (02) brancards. Mais combien ces équipements ont-ils bien pu coûter? «Nous avons réussi à avoir les 2 brancards que nous cherchions à un prix intéressant. Les deux nous sont revenus à 1.040.000 F», a tweeté Alain Anifrani, l’initiateur principal de l’opération.

La remise des deux matériels médicaux est prévue ce vendredi. Et ils le seront entre les mains des responsables du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires