Le conseil chrétien et toutes les fédérations et associations chrétiennes du Nord ont célébré hier Dimanches à Kara, la journée Nationale de Reconnaissance à Dieu. C’était en présence des préfets de la Kozah et Tchaoudjo, les colonels BAKALI Hèmou Badibawou et MONPION Matéindou ainsi que les chefs services de la région et les fidèles chrétiens des trois (03) régions.
A travers louanges et adoration, les autorités et les fidèles ont remercié le seigneur pour les diverses grâce reçues au cours e cette année 2021.
Dans sa prédication, le révérend Pasteur POUGUINI Yendoukoua a exhorté les fidèles à disposer leurs cœurs pour que le seigneur y demeure et à invoquer le seigneur en tout temps.
De son côté, le Pasteur NABEDE Mèhèza ; président du comité d’organisation a invité les fidèles à perpétuer cet évènement. «Nous devons perpétuer cet évènement parce que la reconnaissance à Dieu doit être éternelle dans la vie d’un homme ou d’une nation parce que Dieu est la source de votre vie, il est notre protecteur ; il est celui là qi nous conduit dans la voie de la prospérité», a-t-il dit.
Pour finir la cérémonie, les pasteurs ont priés pour la paix et la sécurité, pour les dirigeants. L’ambiance était entretenue par plusieurs groupes et chorales.