Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les femmes Unir du Grand Lomé ont bénéficié d’un geste de solidarité du Président national du parti

Publié le mardi 4 janvier 2022  |  UNIR
Comment



Dans quelques heures, le monde entier tournera la page de l’année 2021. Pour permettre aux vaillantes femmes militantes du parti Unir d’entrer dans la nouvelle année avec le sourire aux lèvres, le Président national du parti, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé a pensé à elles.

Ce jeudi 30 décembre 2021, un important lot de kits alimentaires a été distribué aux femmes des 13 communes du Grand Lomé par la militant Ibrahima Mémounatou, Vice-Présidente Unir en charge du Grand Lomé. Au total, plus de 2.500 femmes sont reparties chacune avec un kit composé de riz, spaghettis, huiles, tomates, cannettes de boisson.

«Nous sommes venues ce matin pour présenter de la part du Président de notre grand parti, les vœux de nouvel an aux militantes de Unir. Le Président de la République souhaite à toutes les femmes du Togo et du monde entier, une bonne et heureuse année 2022. Les femmes sont la cheville ouvrière de sa politique, parce que lorsqu'on éduque une femme, on éduque une nation. Alors lorsqu'une femme a de quoi manger dans sa maison, c'est toute une famille qui est nourrie.

C'est la raison pour laquelle nous mettons un accent particulier chaque année sur la femme parce que le mari mangera, les enfants mangeront. Nous avons distribué ces kits alimentaires et nous leur avons assuré aussi le transport du lieu de la distribution jusqu'à leur domicile. Nous avons saisi l'opportunité pour souhaiter nos vœux aux femmes. Je leur souhaite le meilleur et qu'elles sachent que nous sommes et demeureront les actrices de paix et de la cohésion sociale», a indiqué la militante Vice-Présidente Ibrahima Mémounatou.

Elle a exhorté toutes les femmes à continuer le respect des gestes barrières qui sauvent pour stopper la propagation de la covid-19, mais aussi à la prudence en cette fin d’année où les risques d’accident connaissent une hausse.

D’une voix unanime, les femmes du grand parti Unir ont souhaité à leur tour leurs vœux de santé, de longévité et de prospérité au Président national du parti, au bureau exécutif du parti ainsi qu’à toute la nation togolaise.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires