Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’agro-industrie une des trois priorités du programme UE-Togo 2021-27

Publié le lundi 17 janvier 2022  |  Commod Africa
Coopération
© Présidence par Presidence du Togo
Coopération Togo-UE: les interventions de l’Équipe Europe au Togo d’ici à 2027 se feront désormais sur la base du Document conjoint de programmation pluriannuelle (DCP) 2021-2027.
Lomé, le 12 janvier 2022. Coopération Togo-UE: les interventions de l’Équipe Europe au Togo d’ici à 2027 se feront désormais sur la base du Document conjoint de programmation pluriannuelle (DCP) 2021-2027. Le DCP a été lancé officiellement au cours d’une cérémonie présidée par Payadowa Boukpéssi, ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires.
Comment



La feuille de route des relations entre l’Union européenne et le Togo a été définie en décembre 2021 avec le Document conjoint de programmation pluriannuelle 2021-27 (DCP) qui a été officiellement signé le 12 janvier.

L’agro-industrie durable et la gestion des ressources naturelles sont l’un des trois domaines prioritaires du DCP. Les deux autres sont le développement humain et la consolidation de la société à travers la sécurité, la bonne gouvernance et la décentralisation. Le DCP est accompagné d’une enveloppe de € 243 millions.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires