Société des innovations technologiques (SIT Afrique). C’est le nom d’une nouvelle société lancée samedi dernier au Togo. Siégeant à Agoènyivé, avec un capital de démarrage de 35 millions FCFA et une équipe dynamique -voir photos de quelques membres clés du personnel en fin d’article-, SIT Afrique se veut une société de solutions et même de révolution dans plusieurs domaines.
«Avec SIT Afrique, vous pouvez trouver des solutions à vos difficultés», a laissé entendre le Directeur Général Alexis Ayohoua, se réservant d’en dire plus et préférant la population découvrir le service après-vente de la société, qui s’identifie comme porteuse de réponses aux difficultés auxquelles sont confrontées les populations togolaises.
«Nous sommes allés chercher des solutions aux difficultés quotidiennes sur tous les plans», a vanté Apollinaire Dossa, le Directeur Commercial et des Ressources humaines. «On dit souvent que l’eau, c’est la vie ; mais aujourd’hui on constate qu’au Togo, l’eau est devenue un casse-tête. Désormais, grâce à SIT Afrique, l’eau deviendra la vie par les machines de dernière génération que la société a amenées sur le territoire togolais pour donner le forage à toute la population togolaise», a-t-il promis.
SIT Afrique est spécialisée dans les forages, les BTP, l’immobilier, l’événementiel. Dans le domaine de l’immobilier, SIT Afrique a particulièrement un produit destiné à la diaspora, la construction sous des conditions contractuelles, pour le compte des Togolais de l’extérieur, d’une maison et la livraison dans les délais. Mais l’autre sceau particulier de SIT Afrique, c’est la vente des cartes Visa prépayées Bestcash dont elle est master distributeur au Togo.
"Les cartes bancaires, les gens pensent que c’est pour les hommes riches, alors qu’aujourd’hui, c’est une nécessité absolue", a relevé le Directeur commercial de la société qui veut démythifier l’utilisation des cartes prépayées et les rapprocher de la population. Ces cartes visa prépayées Bestcash, dit-on, ne sont pas liées à un compte bancaire et permettent de contourner les tracasseries administratives liées aux banques.
SIT Afrique offre s’enorgueillit par ailleurs d’offrir un service après-vente, chose rarissime. Ce sont trois (03) gammes de ces cartes qui sont commercialisées à savoir, la VIP dénommée Agbonnon, l’intermédiaire baptisée Ewlizo et la toute première à la portée de toutes les bourses appelée Miton. Une vente aux enchères a été même organisée à l’occasion et les toutes premières cartes visa prépayées Bestcash ont été achetées par des gens au sein de l’assistance. Une promotion est aussi organisée autour de la vente de ces cartes du 15 janvier au 15 avril.... suite de l'article sur Autre presse