Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Suivez le 1er numéro de ‘SINAM-HONAM DOCTEUR’ ce mercredi à 20 heures

Publié le mercredi 19 janvier 2022  |  Global Actu
AIMES-AFRIQUE
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
AIMES-AFRIQUE célèbre par anticipation ses 15 années d’existence en présence de divers partenaires
Lomé, le 17 janvier 2020. Hôtel Concorde. L’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) célèbre par anticipation ses 15 années d’existence au service des couches les plus défavorisées. C`était en présence de plusieurs partenaires. Le Président-Fondateur d`AIMES-AFRIQUE, Dr Serge Michel KODOM.
Comment



Le tout premier numéro du programme télé ‘SINAM-HONAM DCTEUR’ aura lieu ce mercredi 19 janvier 2022. Ce sera sous le coup de 20 heures sur la télévision SOS DOCTEUR TV accessible au www.sos-docteur.tv.

Il s’agit d’un programme socio-médico-humanitaire qui vient en aide aux familles et aux personnes portant des maladies graves mais curables, des personnes d’une certaine classe sociale laissées pour compte, marginalisées du fait de la maladie invalidante ou handicapante qu’elles portent et totalement démunies n’ayant aucun moyen d’accéder à des soins de qualité alors que ces soins sont existants.

L’expert Dr Serge Michel Kodom, président-fondateur de l’OING AIMES-AFRIQUE et initiateur de ce programme, donnera plus de détails sur le premier cas qui sera pris en charge dans le cadre du programme.

Le cas est très grave. On parle d’un homme de 38 ans, père d’une petite fillette et époux d’une femme à terme de grossesse, qui a eu un accident de circulation en novembre 2021, accident qui l’a conduit à avoir un visage complètement brisé avec la face fracassée et un œil perdu.

Pour rappel, les différentes contributions financières pour sauver ce monsieur, conducteur de taxi-moto, sont recevables via Tmoney ou Flooz aux numéros +228 70 18 43 43 et +228 98 29 43 43.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires