John Keder, le King, a réuni toutes les couleurs autour d’un seul credo le week-end dernier, la sortie de son deuxième album «Ma fierté». Cet artiste RnB, aussi adepte de l’afrobeat qui a fait ses premières armes dans la musique en 2009 se positionne en ce début d’année 2022 avec un condensé de medley pour son public avec lequel il entretient une relation particulière.
John Keder, le King, une nouvelle fois cuisine du bonheur pour ses mélomanes à travers son nouvel album «Ma fierté» de 22 titres exclusivement. L’œuvre a été présentée ce samedi 08 janvier 2022 au public composés d’acteurs culturels, de fans et de personnalités particuliers qui ont accepté accompagner l’artiste dans sa carrière.
John Keder se relance en ce début d’année 2022 avec cette coloration remplie de titre personnel et de collaboration avec des artistes nationaux et internationaux. Un biscuit que l’artiste laisse parler à sa place.
«Cet album devrait sortir il y a quelques années, mais il y a eu des reports sur report parce qu’il faut savoir le moment propice pour sortir un album. Je me suis dis qu’en 2022, je serai le premier à sortir un album. Je me suis battue pour cela. Du 1er titre au 22ème, les sons ont été enregistrés dans des pays différents comme la Côte d’Ivoire, le Congo, le Burkina Faso, le Togo. Il y a des remix sur l’album, Une dédicace à Dieu pour le remercier avec l’artiste Precious. Plusieurs autres titres que je vous invite à découvrir. Essentiellement, l’album parle de l’Amour, le vivre-ensemble, la vie sans son ensemble. Je laisse l’œuvre parler à ma place», a confié John Keder, le King.
«Ma fierté» s’inscrit dans un registre afropop que propose John Keder. Un cocktail de bonheur qui ne laisse personne indifférent. Une avant-première condensée en medley a été jouée au cours de la cérémonie pour le plaisir du public qui a fait le déplacement.... suite de l'article sur Autre presse