Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

FAT: Lieutenant-colonel Palabi Palakiyéme, nouveau commandant du RBRA

Publié le mercredi 2 fevrier 2022  |  Radio Lome
Le
© Ministère par Ministère des Armées
Le Lieutenant-colonel Palabi Palakiyeme prend le commandement du RBRA (Régiment Blindé de Reconnaissance et d’Appui).
Mardi 01 février 2022. Le Lieutenant-colonel Palabi Palakiyeme prend le commandement du RBRA (Régiment Blindé de Reconnaissance et d’Appui), en remplacement du Colonel Yodi Kpatcha. La cérémonie de passation de commandement s’est déroulée le à la Place d’armes dudit Régiment à Lomé.
Comment



Une cérémonie de passation de commandement à la tête du Régiment Blindé de Reconnaissance et d’Appui (RBRA) entre le Lieutenant-Colonel PALABI Palakiyéme le nouveau entrant et le colonel YODI Kpatcha le sortant a eu lieu le mardi 01 février 2022 au camp dudit régiment à Lomé.

C’est le chef d’Etat-major de l’Armée de Terre, le Colonel KOLOMEGAH Kassawa, représentant le chef d’Etat-major Général de l’Armée qui a présidé la cérémonie de passation de commandement. Le chef d’Etat-major de l’Armée de Terre en prenant la parole, il a tenu sur un ton martial, comme l’exige la tradition militaire, a cité les principes de ce poste de haute responsabilité.

Pour le chef de corps sortant, le colonel YODI Kpatcha, c’était une joie de travailler avec ces collaborateurs ; il se dit toujours disponible pour d’éventuels besoins. Le nouveau patron des lieux, le lieutenant-colonel PALABI Palakiyéme s’est, quant à lui engagé pour plus de discipline.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires