Dr Didier continue de s’affirmer. Après son 3e single titré « Né Lolo » sorti le 7 Août dernier, il est de retour avec un nouveau morceau. Titré «Anyo Nam», littéralement, «Je réussirai» (en français), le morceau séduit les mélomanes par la qualité des paroles et la musique. Le projet passe déjà en boucle sur toutes les plateformes musicales et sur tous les médias nationaux.
La chanson véhicule un message de foi, de certitude pour le juste et aussi une prophétie appelée à s’accomplir dans la vie des enfants de Dieu. «Le message est tiré du passage biblique Esaïe 3: 10, où il est écrit que le juste prospérera et qu’il jouira du fruit de ses efforts. J’ai eu cette inspiration dans des conditions assez particulières et mon équipe et moi l’avons travaillée sous l’inspiration divine», a indiqué Dr Didier.
Selon lui, le titre est une déclaration que chaque consommateur doit pratiquement faire sur sa vie et aussi savoir qu’en «Christ, ce n’est pas le désespoir, mais la réussite assurée».
«Le message principal est de dire à tous que nous devons forcément réussir lorsque nous sommes en Christ. Et nous devons avoir cette conviction car ‘’le juste vivra par la foi’’, selon la Bible», a-t-il précisé.
Le morceau est disponible en audio et en vidéo sur YouTube. Avec l’enchaînement de ses titres, Dr Didier, de son vrai nom Didier Assogba chemine vers la sortie de son premier album dans quelques mois. Ceci confirme son inscription aussi bien dans l’arène des artistes de la chanson Gospel que dans le registre des compositeurs du Togo.