Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Textile/La PIA recrute 1000 jeunes Togolais qui suivront une formation de 6 mois avant leur intégration dans sa Zone industrielle

Publié le mardi 8 fevrier 2022  |  aLome.com
PIA:
© Autre presse par PIA
PIA: Appel à candidature de 1000 jeunes pour suivre une formation de six mois dans les métiers du textile, et ensuite être intégré dans l’industrie de la zone industrielle.
Comment



En collaboration avec l’ANPE, représentée au sein de l’Autorité de Coordination de la Plateforme, la société PIA fait appel à 1000 jeunes Togolais ayant entre 18 et 30 ans et un niveau d’éducation compris entre la classe de 4è et le Baccalauréat.

Ces jeunes suivront une formation de 6 mois, pour être ensuite intégrés dans l’industrie textile au sein de la Zone Industrielle d’Adétikope.

Pour postuler au plus tard le 28 février 2022:

 Consultez notre annonce sur le site web de l’ANPE: www.anpetogo.org
 Ou bien envoyez votre CV à l’adresse de l’association "Be a Blessing ": as2btogo@gmail.com

Pour plus d’informations, visitez le site web: www.pia-togo.com ainsi que les pages réseaux sociaux de la Plateforme Industrielle d’Adetikope.

La Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) est issue d’un partenariat entre la République togolaise et Arise IIP. Cette plateforme, dont l’investissement total s’élève à 130 milliards de francs CFA, est opérationnelle depuis janvier 2021 dans sa Phase 1.
Arise Integrated Industrial Platforms (IIP) est une joint-venture entre Africa Finance Corporation (AFC) et Olam International Ltd (Olam). Elle est spécialisée dans les zones industrielles intégrées et son portefeuille comprend actuellement GSEZ, GDIZ, PIA et SAG.
Commentaires