Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

J. Egah a contribué à l’avancement de plusieurs causes corporatistes au Togo (COJITO)

Publié le lundi 7 mars 2022  |  aLome.com
Grand
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP
Lomé, le 04 mai 2018. Mint Hôtel, Djidjolé. Grand oral de 4 candidats à la présidence du CONAPP, en prélude au renouvellement du Bureau du Conseil national des patrons de presse qui regroupe des organes d`information du privé. Cet exercice oral a été modéré par Aimé Ekpé de l`OTM (Observatoire togolais des médias). J. Egah.
Comment




Le COJITO (Consortium des Journalistes d'Investigation au Togo) est peiné comme la plupart des organisations professionnelles de la presse togolais, suite au subit décès du confrère Joël Egah ce 06 mars. Décès intervenu après un bref malaise. Le COJITO à travers ces hommages a salué l'apport du regretté confrère à l'avancement de plusieurs causes corporatistes au Togo.
Ci-contre, l'intégralité des hommages du COJITO.


'Communiqué du COJITO

Le Consortium des Journalistes d'Investigation au Togo (COJITO) a appris hier dimanche 6 mars 2022 avec consternation et effondrement, le décès subit de Joël Egah, un de ses membres.

Alors qu'il y a deux mois à peine, il avait ensemble, avec Ferdinand Ayite, recouvré sa liberté et donc pas complétement remis de cette épreuve, cette disparition est une perte réelle et sèche non seulement pour la famille du regretté et pour COJITO, mais surtout pour la corporation des journalistes du Togo.

En ces moments de peine, le COJITO présente ses condoléances les plus sincères à la famille. Daigne le Tout-Puissant lui réserver une place parmi les justes.

Pour le COJITO,

Le Président, Abi- Alfa Izotou'
Commentaires