Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président national du parti politique NET au contact des Fédérations du parti

Publié le mercredi 9 mars 2022  |  Radio Kara
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Le parti politique Nouvel Engagement Togolais (NET) a initié le samedi 05 Mars 2022 un atelier de renforcement des capacités des responsables des fédérations du parti des régions Centrale, de la Kara et des Savanes. Placé sous le thème : «Renforcer les capacités et définir les perspectives», cette rencontre a été présidée par le président national du parti, Gerry Komandéga TAAMA. Elle s’inscrit dans le cadre de la redynamisation des activités du parti et vise à renouer le contact aves les membres des fédérations à la base après les durs moments de la pandémie du coronavirus.

«Nous n’avons plus fait des activités de cette nature depuis 2020. Les restrictions sur la Covid ont été légèrement levées, c’est donc l’occasion de remobiliser les troupes», a souligné le président national du NET, Gerry Komandéga TAAMA.

«Par rapport aux perspectives, nous avons trois élections qui nous attendent. Nous avons les élections régionales qui probablement auront lieu en début d’année 2023, les législatives vers la fin de l’année 2023 et l’élection présidentielle en 2025. Nous allons remettre nos mandats en jeu», a-t-il évoqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires