Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La militante Mémounatou Ibrahima aux côtés des femmes vulnérables de Guérin-Kouka

Publié le lundi 21 mars 2022  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville. Mémounatou Ibrahima & Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Comment



La militante et deuxième vice-présidente de l'Assemblée nationale Ibrahima Mémounatou a volé au secours des femmes vulnérables de Guérin-Kouka dans la préfecture de Dankpen en leur offrant des vivres. C'était au cours d'une cérémonie de remise de dons ce jeudi 17 mars 2022 en présence des plus hauts cadres de la Préfecture.


Composé de 105 sacs de riz, 16 cartons d'huiles, 80 cartons de tomates concentrées et de 80 cartons de spaghetti, ce don de la militante Ibrahima Mémounatou entre dans la politique sociale du Distingué millitant Faure Essozimna Gnassingbé, Président national du parti Unir.

Saisissant l'occasion lors de la cérémonie, le préfet de Dankpen a remercié la généreuse donatrice qui n'est pas à sa première action sociale dans la préfecture de Dankpen. La responsable du Mouvement des Femmes Unir de Dankpen a au nom des bénéficiaires exprimé sa gratitude à la militante Ibrahima Mémounatou. Elle a également réitéré le soutien sans faille des femmes Unir de Dankpen à œuvrer pour les prochaines victoires du parti.

Notons que la militante Ibrahima Mémounatou a toujours été au cœur de plusieurs actions sociales dans plusieurs localités du pays.
Commentaires