Débuté lundi dernier, le camp de basket ball va prendre fin ce samedi 17 août 2013. Les 90 participants de moins de 18 ans ne lâchent pas prise et comptent assimiler les leçons du coach Tommy.
Le premier jour du camp, le coach Tommy William Davis a rencontré les encadreurs du camp, avec le début de la première séance. Le 2e jour, les participants ont été formés sur le leadership et entretenus sur la vie de Martin Luther King.
L’après midi, du deuxième jour, après un match d’entraînement, il y a eu la visite du centre de formation de l’Etoile Filante.
Le mercredi et jeudi, après les entraînements et les matchs, dans l’après midi, les encadreurs du camp ont visité successivement le centre de formation de la Modèle et de CBS.
Aujourd’hui, vendredi, les participants du camp ont été entretenus sur la nutrition, les dangers de la drogue et des maladies sexuellement transmissibles.
L’après midi, les participants sont à Agbodrafo pour une excursion.
Le dernier jour, il est prévu des matchs de gala pour les moins de 15 ans, les moins de 18 ans et entre le personnel de l’ambassade et de la ligue.
Le camp va prendre fin à 11 heures avec la remise de certificat aux participants.