Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le HCRRUN ouvre une nouvelle session d’indemnisation le 9 mai 2022 simultanément à Kara et à Sokodé

Publié le mercredi 4 mai 2022  |  HCRRUN
Tournée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Tournée d`information et d`échanges du HCRRUN avec des populations de la Préfecture du Golfe
Lomé, le 18 mai 2017. Préfecture du Golfe. Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de réparations de la CVJR, le HCRRUN (Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité Nationale) est en tournée d`information et d`échanges dans les 08 régions créées par la CVJR. L`étape de la Préfecture du Golfe de cette tournée a été conduite par Awa Nana-Daboya, en présence du Préfet Hodabalo AWATE. Plusieurs autorités traditionnelles, religieuses et provenant d`autres secteurs d`activités de la préfecture du Golfe ont aussi pris part à cette rencontre. Mme Awa Nana-Daboya, Présidente du HCRRUN.
Comment



La première session de la cinquième étape des indemnisations des victimes s’ouvre le lundi 9 mai 2022 simultanément à Kara et à Sokodé. Cette session qui durera six jours se tiendra aux Affaires sociales de Kara pour les victimes des préfectures d’Assoli, Bassar, Binah, Dankpen, Doufelgou, Kéran et Kozah. Celles de la région Centrale notamment des préfectures de Blitta, Plaine de Mô, Sotouboua, Tchamba et Tchaoudjo sont attendues au Centre national de tissage (CENATI) de Sokodé.

La liste des victimes retenues pour cette étape est disponible sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), dans le quotidien national Togo-Presse et également affichée chez les chefs des cantons, dans les bureaux des préfectures et mairies concernées.

Le HCRRUN invite les victimes à se munir de l’une des pièces suivantes :

Passeport ;
Carte nationale d’identité ;
Permis de conduire ;
en cours de validité ou de la Carte d’électeur des dernières élections.

Par ailleurs, le HCRRUN informe les victimes et leurs accompagnateurs que les opérations se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières au COVID-19.
Commentaires