Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Lieutenant-colonel R. Walters, nouvel Attaché de défense du Royaume-Uni, de la Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord au Togo (Ministère des Armées)

Publié le mardi 17 mai 2022  |  Ministère des Armées
Le
© Ministère par Ministère des Armées
Le Lieutenant-colonel Richard Walters (en bleu), nouvel Attaché de défense du Royaume-Uni, de la Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord au Togo.
Lomé, le 13 mai 2022. Ministère des Armées du Togo. Le Lieutenant-colonel Richard Walters (en bleu), nouvel Attaché de défense du Royaume-Uni, de la Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord au Togo. Il remplace son collègue le Lieutenant-colonel Alastair McKechnie.
Comment


Une séance de travail et de présentation du nouvel attaché de défense du Royaume-Uni, de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord au Togo a eu lieu ce vendredi 13 mai 2022 au ministère des Armées et à l’Etat-Major général des Forces Armées Togolaises.

Le Lieutenant-colonel Alastair McKECHNIE, attaché de défense britannique en fin de mission au Togo a procédé ce vendredi à la présentation du Lieutenant-colonel Richard WALTERS, nouvel attaché de défense, au ministère des Armées. C’est le Colonel DOLAMA Malama, Directeur de Coopération et de Défense au Ministère des Armées qui a représenté Madame le Ministre des Armées.

Avant de se rendre au Ministère des Armées, l’attaché de Défense sortant a procédé au même exercice à l’état-major général des Forces armées togolaises (FAT).

La séance a été présidée par le Colonel APEDOH Kodjo Ekpé, chef d’état-major général adjoint, représentant le Général de Brigade, Chef d’état-major général des FAT.
Commentaires