Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réparations du HCRRUN: Indemnisations des victimes à Amadahomé à Lomé, à Tsévié, Aného et à Atakpamé du 20 au 30 juin 2022

Publié le lundi 13 juin 2022  |  HCRRUN
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005
Lomé, le 29 aout 2019. Hôtel Concorde. Le HCRRUN fait le bilan de l’étape II des indemnisations des victimes des violences politiques au Togo sur la période 1958-2005. Awa NANA, 1er responsable du HCRRUN.
Comment



Pour la première fois le HCRRUN délocalise ses sessions d’indemnisations à Lomé de son siège vers la Maison des Jeunes d’Amadahomé à Lomé. l’objectif est de se rapprocher des victimes des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé. En effet, les opérations d’indemnisations de ce mois de juin au profit des victimes des régions Maritime et des Plateaux se tiendront du lundi 20 au jeudi 30 juin 2022.

Pendant qu’une équipe du HCRRUN sera à la direction régionale de l’Action Sociale d’Atakpamé durant toute la période ci-dessus indiquée pour s’occuper des victimes des préfectures de l’Ogou, de Kpélé, Kloto, Danyi et Agou., une autre équipe sera successivement à Amadahomé à Lomé du 20 au 23 juin pour les victimes des préfectures du Golfe, Agoè-Nyivé et de l’Avé, dans les locaux de la préfecture des Lacs les 24, 25 et 27 juin pour les victimes des préfectures des Lacs, de Bas-Mono, et Vo, puis dans les locaux de la préfecture de Zio du 28 au 30 juin pour les victimes des préfectures de Zio et Yoto.

La liste des victimes concernées est disponible ici sur le site du HCRRUN par un clic sur le nom de chaque préfecture citée ci-dessus, et est également affichée dans les bureaux des préfectures et mairies concernées et chez les chefs cantons.

A travers un communiqué publié par le HCRRUN, les victimes sont invitées à se munir de l’une des pièces suivantes :

Passeport ;
Carte nationale d’identité ;
Permis de conduire ;
en cours de validité ou de la Carte d’électeur des dernières élections.
Commentaires