Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Actions sociales: Un dispensaire et un orphelinat ont réceptionné en juin 2022 des dons des lauréates du concours ‘Nanagan 2021’

Publié le vendredi 1 juillet 2022  |  aLome.com
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les orphelins d`«Enfin le sourire» ont reçu ce 11 juin 2022 dans la Commune du Golfe 7, une délégation conduite par Amélé Aklamanou, «Nanagan 2021».
Les orphelins de l’association «Enfin le sourire» ont reçu ce 11 juin 2022 à leur siège sis à Adidogomé Sagbado, dans la Commune du Golfe 7, une délégation conduite par Amélé Alexandrine Aklamanou, lauréate du Concours «Nanagan 2021».
Comment



Les orphelins de l’association «Enfin le sourire» ont reçu ce 11 juin 2022 à leur siège sis à Adidogomé Sagbado, dans la Commune du Golfe 7, une délégation de la structure KDA Pro, conduite par Amélé Alexandrine Aklamanou, «Nanagan 2021».


La visite de Nanagan 2021 et sa suite à l’orphelinat «Enfin le sourire» rentre dans le cadre des activités sociales meublant le mandat d’Amélé Alexandrine Aklamanou, Nanagan 2021.

Après l'étape du dispensaire d'Attikoumé, avec des produits pharmaceutiques, ce fut au tour de l’orphelinat «Enfin le sourire» d’accueillir Nanagan 2021 avec des vivres, essentiellement. «C’est la générosité de Mme Kayissan Dominique Atayi, la patronne de la structure KDA Pro, et le Comité Nanagan, qui ont décidé qu’on rende visite à cet orphelinat! Au-delà du matériel que nous leur avons apporté, Nanagan et ses Nanavi ont apporté la joie à ces enfants adorables», a salué Nanagan 2021.


Le Centre «Enfin le sourire» prend en charge 32 enfants orphelins et renferme aussi un centre de prières. «Je remercie l’Eternel que des gens se soient souvenus de nous, car c’est notre prière. Et cette visite de Nanagan et sa suite ne vient que confirmer la parole de Dieu. Mme Kayissan Dominique nous avait rendu visite pour la première fois le 06 décembre 2021. Entre 2021 et 2022, elle ne nous a pas oubliés, elle s’est encore rappelée de nous, c’est pour cette raison que je suis émue ! Nanagan a nourri notre chair et nous a apporté du sourire cet après-midi. Nous disons merci à Nanagan et à sa suite», a apprécié Nicole Adjogblé, la fondatrice de l’association «Enfin le sourire».

Le concept «Nanagan» aide les femmes rondes d’Afrique à découvrir et à mûrir leurs talents cachés pour mieux affirmer leur personnalité. Elles deviennent davantage aguerries pour affronter les aléas de la vie, avec courage et détermination au terme de ce concours d’élégance africaine.


Akoyi A. & Dodo Abalo
Commentaires