Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Consolidation des relations d’affaires entre le Togo et la Turquie: Mme E. Demir, ambassadeur de Turquie au Togo en a discuté la CCI-Togo

Publié le vendredi 22 juillet 2022  |  CCIT
Nathalie
© Autre presse par CCI-Togo
Nathalie Bitho s’est entretenue avec Mme Esra Demir, ambassadeur de Turquie près la République du Togo.
Mme Nathalie Bitho s’est entretenue le 23 juin 2022 dans les locaux de la compagnie consulaire avec Mme Esra Demir, ambassadeur de Turquie près la République du Togo. La diplomate turque était accompagnée de Mme Berna Akyildiz, présidente du Conseil des affaires Turquie-Togo.
Comment


La présidente de la Délégation spéciale consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Mme Nathalie Bitho s’est entretenue le 23 Juin 2022 dans les locaux de la compagnie consulaire avec Mme Esra Demir, ambassadeur de Turquie près la République du Togo. La diplomate turque était accompagnée de Mme Berna Akyildiz, présidente du Conseil des affaires Turquie-Togo.

Pour la délégation turque, cette visite vise à renforcer la coopération et promouvoir les relations d’affaires entre les investisseurs turques et ceux du Togo. D’où la présence de Mme Berna, présidente du Conseil des Affaires Turquie-Togo, structure créée au sein du Conseil pour les Relations Economiques Extérieur dont une base se trouve en Turquie et l’autre au Togo, représentée par Mme Nathalie BITHO, Présidente de la DSC de la chambre consulaire.

Pour la diplomate, les échanges entre les deux parties ont porté sur les relations économiques entre les deux pays et comment faire pour faciliter les affaires entre les investisseurs des deux pays. Il a aussi été question de voir les mécanismes à mettre en place pour consolider les relations entre les femmes promotrices turques et celles du Togo pour les amener à nouer des partenariats gagnant- gagnant et surtout entretenir de bonnes relations d’affaires et profiter du climat de coopération qui existe entre le Togo et la Turquie.

Les deux parties ont justement salué ce climat de bonne entente entre les dirigeants des deux pays, qui augure des lendemains meilleurs pour les deux peuples et surtout la prospérité des affaires entre les investisseurs des deux pays.
Commentaires