Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Lancement de l’opération ’Zéro Cataracte à Tsévié’: ”Zéro cataracte à zéro franc”, dixit Kodjo Adedze

Publié le mercredi 17 aout 2022  |  UNIR
Opération
© Autre presse par UNIR
Opération `ZÉRO CATARACTE` à l`étape de la Région Maritime.
Après les régions des Savanes, Kara, Centrale et Plateaux, c’est au tour de la région Maritime d’accueillir ce 16 août 2022 à Tsévié les équipes médicales de l’opération `ZÉRO CATARACTE`. Débutée depuis le 14 mars 2022, elle vise à lutter contre la cataracte, principale cause de cécité parmi les populations.
Comment


Après les régions des Savanes, Kara, Centrale et Plateaux, c’est au tour de la région Maritime d’accueillir ce 16 août 2022 à Tsévié les équipes médicales de l’opération ZÉRO CATARACTE. Initiative personnelle et don du Distingué militant Faure Gnassingbé du parti Union pour la République, l’opération ZÉRO CATARACTE débutée depuis le 14 mars vise à lutter contre la cataracte, principale cause de la cécité.

Soucieux de la santé visuelle des populations, le Distingué militant n’a ménagé aucun effort pour mobiliser une équipe chevronnée constituée des ophtalmologues du service de santé des armées et des partenaires indiens et français pour procurer gratuitement des soins de qualité aux populations.

Zéro cataracte à zéro franc a scandé dans son discours de lancement le militant ministre Kodjo ADEDZE vice-président du parti UNIR, ceci pour rappeler le caractère gratuit de cette opération. Il a ensuite rappelé le caractère social de l’opération ZÉRO CATARACTE qui est destinée à tous les togolais sans distinction aucune.

A Tsévié, chef-lieu de la préfecture du Zio, le lancement de l’opération ZÉRO CATARACTE s’est déroulé dans une ambiance solennelle empreinte de joie et de satisfaction à la polyclinique de Tsévié. C’était en présence du Vice-président maritime Unir, le militant ministre Kodjo ADEDZE, du Secrétaire exécutif adjoint du parti Unir, le militant Atissim ASSIH, des ministres Mila AZIABLE, Myriam DOSSOU-D’Almeida et Kayi MIVEDOR ainsi que des hauts cadres du milieu et des autres préfectures environnantes.
Commentaires