Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’affaire des milliards disparus dans la maison de la mère du Chef de l’Etat refait surface
Publié le mercredi 26 fevrier 2014  |  AfreePress


© AFP par DR
Faure Gnassingbé, président de la républiquedu Togo
Dakar : Le président sortant d`UEMOA, le Président togolais Faure Gnassingbe est décrit le 24 octobre 2013 à l`extrémité du sommet d`UEMOA à Dakar, Sénégal. Les chefs de l`union économique et monétaire d`Afrique occidentale se sont occupés du sommet.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’information a été portée mardi au public par Me Zeus Ajavon, constitué avocat dans l’affaire de disparition de plusieurs milliards de francs au domicile de la mère du Chef de l’Etat.

Selon l’avocat, ils sont au total neuf (9) personnes dont six (6) femmes à être déposées à la prison civile de Lomé, accusées d’avoir dérobé trois (3) milliards de francs CFA dans la maison de la mère du Président de la République.

« On leur reproche d’avoir volé 3 milliards de francs CFA et des objets de valeur, notamment en diamant dans la maison de la mère de Faure Gnassingbé », a fait savoir Me Zeus Ajavon au micro de Radio Victoire.

L’information avait fait la Une de plusieurs publications de la place en 2013. Il était question de la disparition d’une importante somme d’argent au domicile de la génitrice de Faure Gnassingbé. Plusieurs personnes travaillant dans cette maison avaient été interpellées pour les besoins de l’enquête.

Telli K.

 Commentaires