Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Togo se prépare à accueillir une délégation d’investisseurs tunisiens du 11 au 15 septembre 2022

Publié le lundi 22 aout 2022  |  Ministère de l'Investissement
Réunion
© Ministère par Ministère de la Promotion de l’investissement
Réunion virtuelle des Ministres chargés des Investissements des Etats de la CEDEAO présidée par Kayi Rose Mivedor.
Lomé, le 25 février 2022. Réunion virtuelle des Ministres chargés des Investissements des Etats de la CEDEAO présidée par Kayi Rose Mivedor, Ministre de la Promotion de l’investissement du Togo.
Comment



Le vendredi, 12 août 2022, le Ministère de la Promotion de l’Investissement, en collaboration avec la CCIT (Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo), a tenu un webinaire sur le climat des affaires ainsi que les opportunités d’affaires au Togo avec la Tunisia-Africa Business Council (TABC), une organisation regroupant des entreprises tunisiennes à la recherche de nouveaux partenariats et débouchés internationaux.

Le climat des affaires et des opportunités d’investissements au Togo ont été présentés durant ce webinaire organisé en prélude à l’arrivée prochaine au Togo d’une délégation d’investisseurs tunisiens actifs dans divers secteurs d’activités dont l’Agroalimentaire, le numérique, le transport et logistique et l’énergie, etc.

En effet, une délégation d’une vingtaine d’investisseurs tunisiens séjournera au Togo du 11 au 15 septembre 2022. Leur séjour sera marqué par l’organisation d’un Forum Togo-Tunisie pour des échanges sur les opportunités d’investissement entre les deux pays, suivi de sessions B to B et des visites en entreprise.

Il est mis à disposition de ces hommes d’affaires tunisiens et des opérateurs économiques togolais, en concordance avec leurs secteurs d’activités, une plateforme dédiée au réseautage et aux prises de rendez-vous, accessible via le lien : mission-TABC-Togo.

Le Ministère de la Promotion de l’Investissement, l’API-ZF et la CCIT se mobilisent pour l’accueil de ces hommes d’affaires tunisiens au Togo et ne ménagent aucun effort pour favoriser la conclusion de partenariats gagnant-gagnant au cours de cette mission.
Commentaires