Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adrien Beleki Akoueté (CPP), nouveau président du Cadre permanent de concertation

Publié le mardi 23 aout 2022  |  Republique Togolaise
2è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & K. T.
2è réunion du CPC (Cadre permanent de concertation) consacrée à l’élection et la mise en place d’un bureau tournant de trois mois, un bureau présidé par G. Komandega Taama.
Mardi 15 mars 2022. Ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires. 2è réunion du CPC (Cadre permanent de concertation) consacrée à l’élection et la mise en place d’un bureau tournant de trois mois, un bureau présidé par G. Komandega Taama. Il est assisté d`Adrien Beleki Akouete (groupe extra-parlementaire) et Me Yawovi Missiame Amenyo Pacôme Adjourouvi (groupe des députés indépendants à l’Assemblée nationale).
Comment



Le Cadre permanent de concertation (CPC) a procédé lundi au renouvellement de son bureau au cours de sa deuxième session de l’année. Composé de 5 membres, il sera dirigé par Adrien Beleki Akoueté, issu du groupe extra-parlementaire.

Président de la Convergence patriotique panafricaine (CPP), Adrien Beleki Akoueté remplace Gerry Taama. Ainsi, le nouveau bureau devra diriger le CPC pour une période de trois mois.

Par ailleurs, trois communications sont inscrites dans l’agenda de cette session qui s’étale sur trois jours, notamment la politique énergétique du gouvernement, la protection de l’environnement et l’inclusion financière.

Le nouveau Bureau

Président : Adrien Beleki Akoueté (groupe extra-parlementaire)

1er vice-président: Atcholi Aklesso (groupe de la majorité parlementaire, UNIR)

2e vice-président: Innocent Kagbara (opposition parlementaire, NET/PDP)

3e vice-président: Pacôme Adjourouvi (groupe des députés indépendants à l’assemblée nationale)

En rappel, le poste permanent de rapporteur général est assuré par le ministre de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpessi.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires