Le jeudi 11 août 2022, Madame Rose K. MIVEDOR, a accordé une audience à une délégation du CAMPC (Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres) conduite par le Professeur KAUDJHIS Joseph, Directeur Général de ladite organisation.
En effet, le CAMPC, est un établissement d’enseignement supérieur à vocation professionnelle inter-États, doté d’une autonomie juridique, administrative et financière, basée à Abidjan, en Côte d’Ivoire. L’organisation regroupe six (06) États membres dont le Togo et a pour mission la formation et le perfectionnement des cadres en cours d’emploi, l’assistance-conseil, la recherche et la publication.
En quarante-sept (47) années d’activités, le CAMPC a formé plus de 33.000 cadres africains en provenance d’une vingtaine de pays. L’institution jouit d’une grande expérience justifiée par la confiance que lui ont dévolu plus de 1.500 entreprises et organismes.
Aux termes de cette audience, la délégation, accompagnée d’une équipe de l’API-ZF, a également effectué une visite le vendredi 12 août 2022 sur le site de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé où elle a eu droit à des visites des usines en activés ou en cours d’installation telles que M AUTO, TOGO WOOD INDUSTRIES Sarl, etc.
La délégation de CAMPC a exprimé son admiration pour le pas de géant déjà réalisé dans le cadre du projet ambitieux de la PIA.