Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Jeux internationaux des armées 2022 se sont achevés en Russie

Publié le lundi 29 aout 2022  |  Xinhua
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & K. T.
Faure Gnassingbé a présidé le défilé militaire et paramilitaire organisé pour commémorer les 62 ans de l`accession du Togo à la souveraineté internationale.
Lomé, le 27 avril 2022. Place des Fêtes de la Présidence du Togo. Faure Gnassingbé a présidé le défilé militaire et paramilitaire organisé pour commémorer les 62 ans de l`accession du Togo à la souveraineté internationale. Un défilé qui a réuni 5.000 hommes d`une trentaine d`unités de toutes les Armées du Togo durant 2h30 d`horloge. Parachutiste togolais.
Comment



La cérémonie de clôture des Jeux internationaux des armées 2022 s'est tenue samedi au parc militaire et patriotique de l'oblast de Moscou.

La finale du biathlon de chars a eu lieu samedi après-midi sur le terrain d'entraînement d'Alabino. L'équipe chinoise s'est classée deuxième dans cette épreuve. Les Jeux internationaux des armées 2022 ont débuté le 13 août. Ils se sont déroulés sur le territoire de douze pays, dont la Chine, la Russie et l'Iran. Plus de 270 équipes venues de 37 pays et régions y ont participé.

Cette année, l'armée chinoise a envoyé neuf équipes à l'étranger pour participer à des compétitions en Russie, en Iran, au Kazakhstan, en Algérie et en Ouzbékistan. Les Jeux internationaux des armées, lancés par le ministère russe de la Défense, sont une plateforme permettant aux militaires de divers pays d'échanger des expériences et de renforcer leur coopération.
Commentaires